Retour sur les Premières Journées du Réseau CICAT Occitanie 2022

Comme annoncé dans notre article du mois de juin, CICAT Occitanie, réseau d'expertise et de coordination en plaies et cicatrisation organisait cette année les Premières Journées du réseau CICAT Occitanie 2022 : deux journées riches en interventions, avec pas moins de 27 ateliers, 7 sessions plénières et 3 symposiums.

Ces journées ont été l'occasion pour Stéphan HAAZ, Directeur général du Catel, de rencontrer de nombreux experts francophones en plaies et cicatrisation et de faire le point sur la télémédecine et les évolutions des pratiques : "Ces 1ères journées CICAT Occitanie ont été très réussies avec des conférences et témoignages de professionnels de santé de grande qualité et un espace d'exposition propice aux échanges avec les acteurs industriels présents. J'ai vraiment apprécié cette belle mobilisation des acteurs de l'écosystème Plaies & Cicatrisation. "

Plusieurs membres du Collectif e-santé Plaies et Cicatrisations sont intervenus au cours de cet événement, notamment :

- Sandrine Robineau (Pôle Saint Hélier de Rennes et Société Française de l'Escarre)

- Julie Malloizel (CHU de Toulouse et Société Française de Médecine Vasculaire)

- Clarisse Goux (Cica Corse)

- et Marion Mourgues, Chef de projet Article 51, CICAT Occitanie, dont voici le diaporama à votre disposition ci-dessous :

ARTICLE-51-MM_Premieres_journees_du_reseau_cicat-occitanie_2022
.pptx
Download PPTX • 2.49MB

Pour suivre toute l'actualité de notre communauté Plaies et Cicatrisation

Inscrivez-vous dès maintenant en créant votre compte gratuit !

(bouton "rejoindre et s'abonner" dans l'entête du site)

Pour tout renseignement, contactez Catel (0033 (0)2 97 68 14 03 / contact@catel.pro)